Henry van de Velde Awards 2020
© Henry van de Velde Awards 2020

Henry van de Velde Awards 2020

BOZAR, Palais des Beaux-Arts

L'exposition sera fermée en raison de la situation engendrée par le COVID-19. En raison de l’épidémie du Coronavirus, BOZAR, en accord avec ses partenaires, ferme ses portes au public à partir du 13 mars, et ce, jusqu'au 3 avril. Si vous avez acheté un billet pour une de nos exposition, il est valable jusqu'à la fin de l'exposition.BOZAR TICKETS sera également fermé entre le 14 mars et le 3 avril mais le call center reste joignable au 02/507.82.00 (mardi > vendredi de 11h à 19h et le samedi de 13h à 19h, fermé le lundi). Nous vous remercions d’avance pour votre patience. Promouvoir et présenter à travers une seule exposition le design belge de la plus haute qualité sont les missions que BOZAR et les Henry Van de Velde Awards de Flanders DC poursuivent depuis plus de 25 ans. Les Henry Van de Velde Awards couronnent le design et les designers, qui génèrent une influence positive sur la société et l’économie. Lors de la remise des prix du 22 janvier 2020, 12 lauréats seront récompensés : un Gold Winner par catégorie (Business Innovation, Collaborative, Consumer, Design-led Crafts Award by Bokrijk, Digital Products, Graphic & Communication et Habitat) ainsi que d’autres Gold Winners pour Lifetime Achievement, Company, Ecodesign Award by OVAM et Young Talent. Votez sur www.henryvandevelde.be pour le Henry Van de Velde Public Gold Award.

jeudi à dimanche

ravensteinstraat 23