Universal Human Rights
© Kazerne Dossin

Parcours jeunes : Universal Human Rights

Kazerne Dossin

Les jeunes dès 13 ans parcourent seuls notre exposition temporaire Universal Human Rights. Les 9 lettres de ‘Universal’, disposées à travers l’exposition, les aident à suivre un parcours. Les jeunes en apprennent davantage sur la naissance des droits humains, mais ils sont aussi encouragés à réfléchir à leur signification dans le monde d’aujourd’hui.

Dans le galvanisant parcours des activistes, ils font la connaissance de Nafi Thiam et de Greta Thurnberg, entre autres. Jeunes, vieux, de Belgique ou de très loin… Ils ont une chose en commun. Ce sont tous des activistes dont les jeunes peuvent s’inspirer. Qui sait, cette visite les motivera même à défendre eux aussi les droits de l’homme et de l’enfant.

€10 Gratuit avec pass musées

au

Ouvert le:

• Lundi de 9:00 à 17:00
  • Mardi de 9:00 à 17:00
  • Jeudi de 9:00 à 17:00
  • Vendredi de 9:00 à 17:00
  • Samedi de 9:30 à 17:00
  • Dimanche de 9:30 à 17:00

Goswin de Stassartstraat 153
2800 Mechelen
info@kazernedossin.eu

Accessible avantageusement en train

NMBS Malines-Nekkerspoel

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Plus d'informations sur ce musée

Mon pass musées
Identifiez-vous pour le pass musées digital