Kati Heck, "Schutzengel of Painting", 2015
© Tim Van Laere Gallery

Exposition "Soft? Dialogues Tactiles"

Musée de la Mode Anvers - MoMu

Cet automne, MoMu présentera l’exposition "Soft? Dialogues Tactiles" au Maurice Verbaet Center à Anvers. Pour la première fois, MoMu ne mettra pas l’accent sur la mode, mais piochera dans sa propre collection pour proposer le travail de représentants de l’art textile belge des années 1970 et 1980, dans un dialogue inspirant avec des artistes contemporains qui s’expriment librement à travers le textile. MoMu est l’invité du Maurice Verbaet Center à Anvers, dont l’architecture des années 1960 et l’escalier monumental offrent un décor imposant à l’exposition.

€0 Gratuit avec pass musées

vendredi à dimanche

Ouvert le:

• Vendredi de 13:00 à 18:00
  • Samedi de 13:00 à 18:00
  • Dimanche de 13:00 à 18:00

Mechelsesteenweg 64a
2000 Antwerpen
Visitez le site web

NMBS Antwerpen-Centraal

Plus d'informations sur ce musée