foto affiche
© @belle epoque centrum

Exposition temporaire "L'enfance à la belle époque

Centre Belle Epoque

Les enfants d'aujourd'hui vont à l'école, jouent, regardent la télévision, ... mais comment les enfants vivaient-ils leur époque en 1900, quels étaient leurs jeux préférés, avec quels jouets jouaient-ils, à quoi ressemblait la mode enfantine de l'époque, ... découvrez tout cela et bien plus encore dans cette exposition fascinante. Pour que votre visite se déroule sans encombre et en toute sécurité, nous vous demandons de lire attentivement nos coronagraphes au préalable : https://www.belleepoquecentrum.be/coronamaatregelen Code orange : risque accru : l'activité peut avoir lieu, mais les groupes à risque ou les personnes en mauvaise santé doivent évaluer eux-mêmes s'ils veulent participer. En collaboration avec Huis Van Alijn Gent, Eperon D'Or Izegem, Vives Spellenarchief, Gemeente De Haan et des collectionneurs privés.

€5 Gratuit avec pass musées

jeudi à dimanche

Ouvert le:

• Mardi de 14:00 à 17:00
  • Mercredi de 14:00 à 17:00
  • Jeudi de 14:00 à 17:00
  • Vendredi de 14:00 à 17:00
  • Samedi de 14:00 à 17:00
  • Dimanche de 14:00 à 17:00

Elisabethstraat 24
8370 Blankenberge
belle.epoque@blankenberge.be