Archives et Musée de la vie flamande à Bruxelles

Les Archives et Musée de la vie flamande à Bruxelles est une maison accueillante et ouverte pour ceux qui veulent découvrir et vivre le Bruxelles d'aujourd'hui et d'hier.

Les Archives et Musée de la vie flamande à Bruxelles partagent de l'expertise et organisent des formations sur le patrimoine.
L'AMVB se concentre à la fois sur l'apprentissage expérientiel et formel pour les jeunes et les moins jeunes, pour les professionnels et les amateurs. C'est une maison d'accueil pour ceux qui veulent découvrir et vivre le Bruxelles d'aujourd'hui et d'hier. L'AMVB s'adresse à la communauté des personnes bruxelloises ou extérieures qui participent à la vie culturelle néerlandophone. Il peut s'agir de Bruxellois néerlandophones ou multilingues, d'émigrés qui s'identifient en permanence à Bruxelles ou des Flamands interconnectés par Bruxelles.
Toute personne intéressée par le passé bruxellois, ses habitants et ses institutions est bienvenue ici.

Visitez gratuitement avec le pass musées
225 musées belges, 1 pass

collection permanente:
lun > ven: 9:00 > 16:00

expo temporaire:
lun > ven: 10:00 > 17:00
sam & dim: 10:00 > 17:00

Ce musée est gratuit pour tous les visiteurs, mais museumPASSmusées le recommande chaudement aussi aux détenteurs du pass musées.

Quai aux pierres de taille 28
info@amvb.be
Visitez le site web

Accessible avantageusement en train

NMBS Gare du Midi

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.

Mon pass musées
Identifiez-vous pour le pass musées digital