Musée de la Forêt et des Eaux "P. Noé"

Au Musée de la Forêt et des Eaux, vivez l'équilibre, la fragilité et la beauté de la nature qui nous entoure au travers de mises en scène, de jeux et de sensations.

Le Musée de la Foêt et des Eaux "Pierre Noé" présente, par une scénographie innovante, les milieux naturels de la région de Spa-Bérinzenne. De la fagne aux forêts, en passant par les sources, la biodiversité, le mystère des migrations, la vie de la forêt, ..y sont dévoilés aux côtés des Eaux Minérales Naturelles et de la sylviculture. Des fresques magnifiques, des animaux naturalisés, des modules interactifs et une sympathique mascotte, en font un musée très ... chouette!

Visitez gratuitement avec le pass musées
244 musées belges, 1 pass

lun > jeu: 10:00 > 17:00
dim & jours fériés: 10:00 > 17:00