Musée

MIMA - Millennium Iconoclast Museum of Art

Jeune musée d'envergure internationale, le Millennium Iconoclast Museum of Art explore l'art contemporain le plus significatif ainsi que l'histoire de la Culture 2.0.

Le Millennium Iconoclast Museum of Art est dédié à l’art actuel. Aujourd’hui, les artistes communiquent directement avec le public, sans l’aide d’intermédiaires. Internet a redéfini notre société, donnant toujours plus de voix aux subcultures. L’art urbain est ainsi devenu un mouvement majeur, porte-parole d’une culture cosmopolite et décloisonnée.

Au travers des œuvres de Parra, Swoon, Faile, Todd James et de multiples expositions temporaires, le MIMA vous raconte l’histoire de cette Culture 2.0.

Visitez gratuitement avec le pass musées
244 musées belges, 1 pass

mer - ven: 10:00-18:00