Musée Art & Histoire

De l'archéologie nationale aux arts décoratifs européens en passant par l'Antiquité classique et les civilisations non européennes, embarquez pour un fascinant voyage à travers l'art et l'histoire.

Envie de voyager à travers l’histoire? De partir à la découverte de bifaces préhistoriques ou de momies égyptiennes? De flâner au milieu d’une fascinante collection de verres? De faire un pas en arrière pour mieux admirer les impressionnantes tapisseries bruxelloises? De vous enfuir en Orient pour y méditer parmi les bouddhas asiatique? Ou plutôt de traverser l’Atlantique afin d’y découvrir la célèbre statuette qui inspira à Hergé son « Oreille cassée »? À moins que vous ne préfériez vous émerveiller devant la splendeur d’une riche collection « Art Nouveau »? Au Musée Art & Histoire (MRAH), tout est possible.

Un supplément de 5 euros est demandé pour l'exposition temporaire. Avec votre pass musées, vous pourrez visiter les collections permanentes ou l'exposition temporaire.

Réouverture (COVID-19)
mar - ven: 09:30 - 17:00
sam - dim: 10:00 - 17:00
Fermé: lundi, 01/01, 01/05, 01/11, 11/11, 25/12

Un supplément de 5 euros est demandé pour l'exposition temporaire. Avec votre pass musées, vous pourrez visiter les collections permanentes gratuitement ou l'exposition temporaire moyennant le supplément de 5 euros.

Parc du Cinquantenaire 10
info@kmkg-mrah.be
Visitez le site web

Facilités

• Boutique
  • Parking
  • Café
  • Restaurant

Accessible avantageusement en train

NMBS Bruxelles-Schuman

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées