FOMU - Musée de la Photographie Anvers

Si la photographie est votre dada, alors vous êtes à la bonne adresse au FOMU à le Zuid. Chaque année, le musée organise des expositions de photographes belges et internationaux, où photographie, film et nouveaux médias entrent en contact.

Grâce à ses diverses expositions de photographes talentueux tant nationaux qu’internationaux, le FOMU vous introduit dans le monde fascinant de la photographie. Grâce à des expositions thématiques, vous découvrirez la collection du musée, qui contient pas moins de 3 millions d’objets! Les noms bien connus qui ont déjà été exposés au FOMU sont August Sander, Saul Leiter, Herman Selleslags, Nick Hannes, Weegee, Tony Le Duc, Peter Lindbergh, Carl De Keyzer et Ai Weiwei.

Si vous n’êtes pas encore rassasiés après votre visite au musée, vous trouverez certainement de quoi calmer votre faim avec notre offre variée d’ateliers, d’artist talks et d’événements pour tous les âges. La boutique du musée vous propose aussi un grand nombre de livres sur la photographie, de cartes postales et de «babioles». Au PIXEL, le café du musée, vous pourrez alors savourer un délicieux café ou snack.

mar - dim: 10:00 - 18:00
Fermé: 01/01, 02/01, 25/12, 26/12