Musée

Talbot House

Talbot House était un club pour les soldats de la Première Guerre mondiale où plus d'un demi-million de soldats ont trouvé une maison loin de chez eux. La Maison vous propose un accueil chaleureux et authentique, une visite paisible pleine d'histoires.

Talbot House était un club pour les soldats britanniques unique pendant la Première Guerre mondiale qui conserve encore l'atmosphère authentique de cette époque. Ici, l'amitié, la détente et la paix étaient centrales. Découvrez les histoires de cette époque dans une nouvelle exposition avec plus de 500 objets historiques ou sur la base d'une nouvelle visite interactive sur tablette dans la Maison historique. Dans la salle de concert originale, vous pouvez profiter du spectacle Happy Hoppers. Vous pouvez rêver dans le jardin britannique. Deux expositions sont incluses dans la visite. Et bien sûr, une tasse de thé avec les gardiens britanniques ne peut pas être manquée ...

Commandez le pass

Heures d'ouverture

Réouverture (COVID-19)
mar - dim: 10:00 > 17:30
Fermé: lundi

Contact

Gasthuisstraat 43
8970 Poperinge
057 333228
info@talbothouse.be
Visitez le site web

Facilités

  • Boutique

Accessible avantageusement en train

NMBS Poperinge

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées