art et marges musée museum

Situé au cœur de Bruxelles, le art et marges musée, musée d’art outsider, questionne l’art et ses frontières. Ses expositions temporaires mêlent artistes de part et d’autre de la marge.

Le art et marges musée museum, c’est une collection qui s’est constituée à partir des années 80 en dehors des sentiers fréquentés de l’art auprès d’artistes autodidactes, auprès d’ateliers artistiques pour personnes porteuses d’un handicap mental ou en milieu psychiatrique. Elle se compose aujourd’hui de plus de 3500 œuvres internationales produites en dehors des sentiers fréquentés de l’art.

Ses expositions temporaires, au rythme de trois par an, mêlent artistes de part et d’autre de la marge, questionnant les frontières de l’art et sa définition-même.

mar- dim 11:00 - 18:00
Fermé: lundi et jours fériés

Rue Haute 314