Musée

Musée de l'Abbaye des Dunes

Visitez le Musée de l’Abbaye des Dunes en toute tranquillité pendant une promenade le long de ses anciennes murailles, emerveillez-vous des pièces de collection uniques découvertes sur place par des archéologues!

Au Moyen-âge la silhouette de l’Abbaye des Dunes dominait le paysage de Coxyde. Découvrez à l'intérieur et à l'extérieur comment vivaient les habitants de l'abbaye !

Promenez-vous en toute tranquillité le long des anciennes murailles et découvrez l'atmosphère détendue du site.

Le musée vous présente des pièces de collection uniques découvertes sur place par des archéologues.
Là où se dressait il y a des siècles un des deux moulins de l’Abbaye des Dunes, se trouve actuellement le moulin Zuid- Abdijmolen. Sentez le vent qui joue avec le moulin et surprenez-vous de ce patrimoine artisanal vivant.

Visitez gratuitement avec le pass musées
244 musées belges, 1 pass

08/11 > 28/02
mar - dim: 13:00 - 17: 00

Vacances de Noël:
mar - ven: 10:00 - 17: 00
sam - dim: 13:00 - 17: 00

Fermé: lundi, 1/05, 24, 25, 26 & 31/12, 1 & 2/01 & le mois de janvier (après les vacances de Noël)

Koninklijke Prinslaan 6-8
8670 Koksijde
+32 (0) 58 53 39 50
abdijmuseum@koksijde.be

Facilités

• Boutique
  • Parking

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.