Domaine du Château de Seneffe

Domaine du Château de Seneffe est un lieu où se révèlent les facettes de la vie en société au XVIIIe. Goûtez à la vie de château et plongez au cœur du musée pour découvrir la vie au siècle des Lumières grâce à la collection permanente Faste et Intimité.

Domaine du Château de Seneffe est un lieu où se révèlent toutes les facettes de la vie en société au XVIIIe siècle, grâce notamment aux différentes expositions- permanente et temporaires-, aux conférences et à différentes activités culturelles.

Goûtez à la vie de château et plongez au cœur du musée pour découvrir la vie au siècle des Lumières grâce à la collection permanente Faste et Intimité. Éprouvez des émotions, découvrez ce qui se passe alors dans les salons, faites un voyage dans le temps …

Si vous aimez les balades, profitez du Parc du Domaine de Seneffe, classé patrimoine exceptionnel de Wallonie et datant du XVIIIe siècle. C’est également un lieu d’expositions d’art actuel en plein air où il est si agréable de se laisser séduire par la beauté du site et la magie des manifestations.

Des applications pour tablettes et smartphones vous permettent de visiter l’exposition permanente et le parc différemment et selon votre choix.

mar - dim: 10:00 - 18:00
Fermé: lundi (sauf jour férié), 24/12, 25/12, 31/12, 01/01