O.L.V.-kerk Museum

La tour en brique de 115,5 mètres de l’église Notre-Dame illustre le savoir-faire des bâtisseurs brugeois. À l’intérieur, vous trouvez une riche collection d’art: la « Vierge à l’Enfant », de Michel-Ange, mondialement célèbre et de nombreuses peintures.

Cette église est impossible à rater avec sa tour en briques de 115,5 mètres de haut, un sommet de l'art de la maçonnerie brugeoise dans tous les sens du terme.
A l’intérieur, vous trouvez une riche collection d’art : la ‘Madone à l’Enfant’ de Michel-Ange, mondialement célèbre, de nombreuses peintures, des caveaux funéraires peints du 13e siècle et les mausolées de Marie de Bourgogne et de Charles le Téméraire.

lun - dim: 9:30 - 17:00

Fermé: pendant les cérémonies réligieuses, 01/01, le jour de l'Ascension (après-midi), 25/12

Mariastraat
8000 Bruges
musea.reservatie@brugge.be
Visitez le site web

Accessible avantageusement en train

NMBS Bruges

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Mon pass musées
Identifiez-vous pour le pass musées digital