Découvrez la riche histoire des chevaliers et des croisades au musée de l'Ordre Teutonique d'Alden Biesen: autrefois l'un des sièges les plus puissants de l'Ordre Teutonique des Chevaliers.
La Grande Commanderie Alden Biesen compte parmi les plus beaux châteaux de Flandre. Pendant des siècles, il a été l'un des sièges les plus puissants de l'Ordre Teutonique des Chevaliers, un bastion stratégique de la foi, du pouvoir et de l'ambition.
Au cœur de ce complexe de bâtiments se trouve le château à douves, datant de la fin du Moyen Âge, entouré de jardins à la française et d'un parc anglais.
C'est dans l'intimité de ce château que le nouveau musée de l'Ordre Teutonique Alden Biesen s'élève et ouvre ses portes mystérieuses au grand public. Plongez dans le monde des chevaliers, vivez de près les croisades et découvrez comment Alden Biesen, situé dans la région Meuse-Rhin, a été le centre névralgique d'un ordre chevaleresque qui a façonné pendant des siècles une grande partie de la Flandre, des Pays-Bas et de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie d'aujourd'hui.
Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.