Bokrijk

Vous voulez savoir d'où viennent nos coutumes et traditions actuelles? Ou comment le passé a inspiré notre présent et notre avenir? Le musée en plein air se concentre sur l'artisanat d'aujourd'hui, d'hier et de demain.

Laissez-vous surprendre par quatre sections de musées fascinantes, chacune avec une interprétation unique:
la partie du musée Kempen, où vous pouvez voir des professionnels au travail et être créatifs dans l'un des deux nouveaux magasins de briques.
Haspengouw, où les acteurs vous immergent en 1913.
Flandre orientale et occidentale, où vous pourrez apprécier la splendeur et le silence du paysage culturel lors d'une promenade tranquille.
Ou «Les sixties», où des décors réalistes d'un salon, d'une station-service ou d'un café vous ramènent aux turbulences des années 60!

musée plein air: >21/10: mar - dim: 10:00 - 18:00
Fermé: lundi (sauf jours fériés)
01/07 > 31/08: lun - dim: 10:00 - 18:00
Arboretum, routes promenade et vélo, terrain de jeu: lun - dim