ArtHouse

Exposition permanente des étapes de l’Art moderne, de l’impressionnisme au Pop Art, via le surréalisme et l’art abstrait. 150 œuvres originales : Monet, Toulouse-Lautrec, Degas, Miró, Picasso, Matisse, Chagall, Dali, Magritte, Kandinsky, Warhol, etc.

ArtHouse rassemble en un lieu et en une seule visite les grandes étapes de l’Art moderne, depuis le milieu du 19e siècle avec Jean-Baptiste Corot et ses amis de Barbizon, précurseurs des impressionnistes, jusqu’au Pop Art et la seconde moitié du 20e siècle, en passant par le surréalisme, l’art abstrait et l’expressionnisme. Une exposition permanente d’œuvres originales de quelques-uns des plus grands artistes de ces 150 dernières années : Monet, Toulouse-Lautrec, Degas, Miró, Picasso, Matisse, Chagall, Dali, Magritte, Kandinsky, Folon, Warhol, Lichtenstein, César, etc. ArtHouse est un voyage dans le temps qui a pour ambition de partager l’amour de l’art moderne au plus grand nombre et de sensibiliser les enfants à l’histoire de l’art, via notamment un petit jeu et une signalétique adaptée aux plus jeunes.

lun - ven: 09:00 - 17:00
sam - dim + jours fériés: 11:00 - 17:00
Vacances scolaire: lun - dim: 10:00 - 18:00
Fermé: 01/01, première semaine de septembre, 24/12, 25/12, 31/12

Avenue des Thermes 78 bis
4050 Chaudfontaine

Facilités

• Parking
  • Café

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.