WIELS Centre d'Art Contemporain

En tant qu’institution belge de référence en matière d’art contemporain, et sans constituer de collection permanente, WIELS se consacre à la présentation et à la production d’expositions temporaires d’artistes nationaux et internationaux.

WIELS est l'une des plus d’importantes institutions d'art contemporain en Europe. Sans constituer de collection permanente, WIELS se consacre à la présentation et à la production d’expositions temporaires d’artistes nationaux et internationaux, aussi bien des talents émergents que des valeurs établies.

WIELS est un lieu de création et de dialogue, où l’art et l’architecture forment la base d’une discussion sur les questions d’actualité, non seulement à travers le programme d’expositions mais également par l’animation et les activités complémentaires.

mar - dim: 11:00 - 18:00
Premier et troisième mercredi du mois: 11:00 - 21:00