Z33 - Maison d'Art Actuel, Design & Architecture (temporairement fermé)

Fermé

Z33 est fermé temporairement du lundi 19 février au samedi 30 mars pour la mise en place des nouvelles expositions. Vouc dévourirez 3 nouvelles expositions à partir du 31 mars.

La Maison d' Art Actuel, Design & Architecture Z33 est située au centre historique de Hasselt.

La nouvelle aile d'exposition de l'architecte italienne Francesca Torzo, est ouvert dès le 21 mai 2020 et a reçu le Prix d'Architecture Italienne. Le bâtiment est une œuvre d'art en soi, nichée dans le site du béguinage vert. Avec un programme varié d'expositions, de lectures, de visites guidées et de développement des talents, la maison se présente comme un terrain de jeu inachevé pour les visiteurs et les artistes. Mais toujours avec un regard rivé sur le monde. Chez Z33, attendez-vous à de l’inattendu!

Visitez gratuitement avec le pass musées
245 musées belges, 1 pass

Fermé