Musée

Abbaye Saint-Pierre Gand

Bienvenue à l’abbaye Saint-Pierre, l’un des monuments phares de Gand! Au fil des années, nous avons construit une solide réputation en tant que lieu d’expositions.

Nous accueillons en alternance des expositions historico-culturelles d’envergure et des expositions consacrées à l’actualité en photographie. Chaque fois, nous veillons à proposer un savant mélange d’aspects informatifs, de détente, de sérieux, de poésie et d’humour. De plus, nous attachons beaucoup d’importance à ce que nos expositions soient adaptées aux familles, afin que grands et petits puissent partager leurs expériences.

Visitez gratuitement avec le pass musées
244 musées belges, 1 pass

mar - dim: 10:00 - 18:00
Fermé: lundi (sauf lundi de Pâques, lundi de Pentecôte, lundis pendant les Fêtes Gantoises et entre Noël et nouvel-an), 24/12, 25/12, 01/01