Centre Belge de la Bande Dessinée

Dans un décor Art Nouveau, ce temple réunit tout ce qui traite de la BD, des premiers jours prestigieux jusqu'aux développements les plus contemporains. Le musée rend ainsi hommage aux auteurs et héros du 9ème Art.

Attraction incontournable située au cœur de Bruxelles, le musée de la BD met à l'honneur depuis plus de 25 ans auteurs et héros du 9ème Art.

Les expositions permanentes régulièrement renouvelées et un vaste programme d'expositions temporaires amènent les visiteurs à découvrir les innombrables facettes de la bande dessinée. Tintin et les Schtroumpfs ouvrent la voie vers d'autres aventures, à la rencontre d'un monde dont la créativité n'a aucune limite.

Magnifié par un exceptionnel cadre Art Nouveau conçu par Victor Horta, le Musée de la BD est tout autant un hommage aux pionniers qu'un regard sur la BD actuelle.

lun - dim: 10:00 -18:00

Rue des Sables 20