musée Dhondt-Dhaenens

Le MDD est une fondation privée reconnue par l'autorité flamande. Ce musée et centre d’art contemporain entend jouer un rôle actif sur la scène artistique internationale, et expose d’importantes collections privées d’art moderne et contemporain.

Le musée Dhondt-Dhaenens vous propose une expérience culturelle en mosaïque dans l’environnement rural de Gand. Un trésor caché où vous pouvez découvrir l'essence de l'art en toute quiétude.
En sa qualité de musée, la fondation expose d'importantes collections privées d'art moderne et contemporain qui présentent un intérêt social.
En sa qualité de centre d'art contemporain, elle entend jouer un rôle actif sur la scène artistique internationale.
Avec les deux résidences d'artistes – la Maison Van Wassenhove de Juliaan Lampens et The Résidence Wunderkammer de Hans Op de Beeck et StudioMOTO - le musée Dhondt-Dhaenens souhaite intensifier le contact avec les artistes et chercheurs et (ré-)activer la région de la Lys en tant que lieu d'inspiration historique.

mer - dim: 10:00 - 17:00
Fermé: lun, mar, 25/12 - 02/01