Palais des Beaux-Arts, BOZAR

Le Palais des Beaux-Arts a pour ambition d’être un modèle d’institution européenne de la culture du XXIe siècle. Le projet culturel global de BOZAR combine la dynamique des salles de concerts et d’expositions à une approche multidisciplinaire.

En tant que plus ancienne et plus grande maison des arts en Belgique, le Palais des Beaux-Arts a pour ambition d’être un modèle d’institution européenne de la culture du XXIe siècle. Le projet culturel global de BOZAR combine la dynamique des salles de concerts et d’expositions à une approche multidisciplinaire complémentaire. À partir de cette mission artistique centrale, BOZAR entend devenir une agora dédiée aux développements culturels et sociaux.

L’élément fondamental réside dans la qualité de l’offre artistique qui s’ouvre à un public diversifié. Outre une programmation qualitative par discipline, BOZAR accorde une attention particulière à la transversalité et aux échanges entre ces dernières et les cultures. Grâce à ce programme multidisciplinaire et trans-sectoriel, BOZAR offre une expérience multiple.

Veuillez noter que votre pass musées vous donne accès gratuitement à une exposition BOZAR par jour.

16/08 > 20/07:
mar - mer - ven - sam - dim: 10:00 - 18:00