Autoworld Brussels

Etabli au cœur de la capitale, le musée Autoworld figure parmi les hauts lieux de l’histoire automobile belge. Plus de 300 véhicules, carrosses et motos de différentes origines retracent l’histoire de l’automobile.

Dans le cadre majestueux du Cinquantenaire, le musée Autoworld abrite plus de 300 véhicules, carrosses et motos de différentes origines qui retracent l’histoire de l’automobile et illustrent le développement spectaculaire des véhicules sur plus d’un siècle. Les voitures les plus emblématiques de chaque époque permettent également de suivre l’évolution du design automobile du début jusqu’à aujourd’hui.

Le musée propose aussi une zone consacrée au sport automobile, une zone dédiée à l’histoire de l’automobile en Belgique et une nouvelle zone, munie d’écrans, retraçant l’histoire du bâtiment et du site du Cinquantenaire mais également l’histoire du musée Autoworld et l’évolution de l’automobile.

01/04 > 30/09: Lun - dim: 10:00 - 18:00
01/10 > 31/03: Lun - ven: 10:00 - 17:00