Musée

Musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire

Le Musée de l’Armée à Bruxelles -War Heritage Institute est un des plus grands musées militaires au monde. Découvrez douze siècles d’histoire militaire. La cerise sur le gâteau est la vue époustouflante sur la ville depuis les Arcades du Cinquantenaire.

Dans le cadre verdoyant du Parc du Cinquantenaire, le Musée royal de l’Armée- War Heritage Institute vous propose un aperçu de plus de douze siècles d’histoire militaire.

Sur quelque 40.000 m2, vous découvrirez non seulement de précieuses armures, des uniformes chatoyants et des distinctions prestigieuses, mais aussi des œuvres d’art ou un ensemble unique d’avions, de canons et de blindés.

La section Première Guerre mondiale est unique au monde. Depuis les Arcades du Cinquantenaire vous jouissez en outre d’une vue imprenable sur la capitale.

Le musée royal de l'Armée fait partie du War Heritage Institute.

Visitez gratuitement avec le pass musées
245 musées belges, 1 pass

mar - dim: 10:00 > 16:00