Musée royal de l'Armée

Le Musée de l’Armée à Bruxelles est un des plus grands musées militaires au monde. Découvrez douze siècles d’histoire militaire. La cerise sur le gâteau est la vue époustouflante sur la ville depuis les Arcades du Cinquantenaire.

Dans le cadre verdoyant du Parc du Cinquantenaire, le Musée royal de l’Armée vous propose un aperçu de plus de douze siècles d’histoire militaire.

Sur quelque 40.000 m2, vous découvrirez non seulement de précieuses armures, des uniformes chatoyants et des distinctions prestigieuses, mais aussi des œuvres d’art et des instruments de musique, ou un ensemble unique d’avions, de canons et de blindés.

La section Première Guerre mondiale est unique au monde. Depuis les Arcades du Cinquantenaire vous jouissez en outre d’une vue imprenable sur la capitale.

Mar - dim: 09:00 - 17:00
Fermé lundi, jour d'élection, 1/01, 1/05, 1/11, 25/12