Le Vi © Le Vif

Le Vif publie un numéro spécial consacré au pass musées

27 octobre 2023

Une Édition Collector pour les vrais passionnés de musées

En septembre dernier, le pass musées a soufflé ses 5 bougies. Si le gâteau d’anniversaire a depuis été dégusté, la fête n’est cependant pas encore terminée. En plus d’un pass musées en Édition Limitée et de nombreux autres avantages, un cadeau supplémentaire vous attend... un magazine spécial consacré au pass musées !

Collector's Edition Le Vif museumPASSmusées
© museumPASSmusées

Le Vif a en effet réalisé un véritable guide des musées, riche de 164 pages de conseils et de témoignages pour préparer votre prochaine visite. Attendez-vous à…

• Des reportages sur le château de Gaasbeek, récemment rénové, et un coup d’œil dans les coulisses du Mudia, le musée didactique d’art de Redu
  • Un calendrier des expositions phares à venir, histoire de ne rien manquer
  • Des témoignages et interviews de détenteurs du pass musées et de membres du personnel des musées
  • Un guide complet des musées que vous pouvez visiter avec le pass musées

Ce guide est un must pour les amateurs de musées. Le magazine est désormais disponible dans les librairies près de chez vous ou directement en ligne.

2 € de réduction rien que pour vous

Le prix de ce numéro spécial Le Vif s’élève à 14,95 € et nous vous offrons une réduction de 2 € sur votre achat en librairie !

Cette offre est valable jusqu’au 22 février 2024. Présentez votre coupon en librairie et profitez d’une réduction sur ce magazine inspirant ! Le coupon de réduction n’est pas valable pour l’achat en ligne du magazine.

Plus de cadeaux ?