Michel Di Nunzio, De l'Objectif à l'estampe
© MPFAC

Michel Di Nunzio, De l'objectif à l'estampe

Musée du Petit Format d’Art Contemporain

Venez découvrir le tout dernier projet du céramiste, sculpteur, graphiste, photographe et illustrateur, Michel Di Nunzio (1956, Aiseau, Belgique), élaboré dans le cadre de cette exposition et montré pour la première fois. Vous pourrez apprécier le processus de création et les recherches de l’artiste.

Explorez cette exposition lors de notre soirée de vernissage au Musée, le vendredi 22 mars à partir de 18h. Vous pourrez également profiter d'un verre en compagnie de l’équipe et de l’artiste.

Le dimanche 5 mai, le Musée vous propose des visites guidées par Michel Di Nunzio, réservation obligatoire (11h -13h - 15h). En ce premier dimanche du mois, l'entrée et les visites seront gratuites.

€3 Gratuit avec pass musées

au