P.LACE.S
© Credits : Iris van Herpen S/S 2017 in collaboration with Philip Beesley, Model: Elza Matiz, Photo: Sølve Sundsbø / Art + Commerce

P.LACE.S - Un regard sur la dentelle d'Anvers.

La maison Snijders&Rockox

L'exposition 'P.LACE.S - Un regard sur la dentelle d'Anvers' met en lumière le rôle important joué par la ville dans la production et le commerce de la dentelle.
Le MoMu raconte cette histoire à travers un parcours d'exposition qui relie cinq sites de la ville.

Cela crée un jeu visuel entre le passé et le présent, en présentant des objets issus de collections internationales qui n'ont jamais été montrés en Belgique.

Dans la maison Snijders&Rockox, l'exposition présente des dentelles exceptionnelles et la mode contemporaine dans des intérieurs historiques.

€10 Gratuit avec pass musées

au

Keizerstraat 10-12
2000 Antwerpen