Céramiques de la lauréate Sonja Sebes (1er prix)
© Töpfereimuseum Raeren

Exposition des lauréats du Concours eurégional de la céramique 2021

Musée de la Poterie de Raeren

À l'aide du Marché eurégional de la céramique et du Concours eurégional de la céramique qui y est associé, le Musée de la Poterie de Raeren souhaite soutenir et documenter les nouveaux développements dans le domaine de la céramique. Au fil des ans, une collection moderne a ainsi pu être créée avec les œuvres des lauréats respectifs, qui est présentée au sein de l'exposition permanente du musée. Les oeuvres des lauréats font par ailleurs l'objet d'une exposition temporaire au Haus Zahlepohl au cours de l'année qui suit la remise des prix. Les lauréats du Concours eurégional de la céramique 2021 sont : Sonja Sebes (D - 1er prix), Atsushi Kitahara (D - 2e prix), Andile Schöllhorn (D - 3e prix) et Franz Thevis (NL - prix du public). L'entrée est gratuite et toutes les œuvres sont à vendre.

€0 Gratuit avec pass musées

dimanche à dimanche

Ouvert le:

• Mercredi de 12:00 à 18:00
  • Jeudi de 12:00 à 18:00
  • Vendredi de 12:00 à 21:00
  • Samedi de 12:00 à 21:00
  • Dimanche de 10:00 à 18:00

Burgstraße 103
4730 Raeren
info@toepfereimuseum.org
Visitez le site web