"La Marine sous le Premier Empire"
© Musée Wellington

"La Marine sous le Premier Empire"

Musée Wellington

Cette nouvelle exposition temporaire invite à la découverte d’innovations techniques apportées à la navigation, le quotidien des hommes à bord des frégates d’époque ainsi que la contribution des ressources belges dans le développement de la marine impériale !

L’exposition présentera une collection authentique incluant une sélection d’armes d’époque, divers objets accompagnants le quotidien des marins, un canon naval, des maquettes et de nombreux uniformes.

Il est temps de hisser la grand-voile ! Accompagnée de décors immersifs, notre exposition permettra aux visiteurs de prendre part à une expérience authentique et inoubliable au beau milieu de l’océan !

€6 Gratuit avec pass musées

au

Chaussée de Bruxelles 147
1410 Waterloo