Festivalkalender_Pronkkamers.png
© https://www.jakobsmits.be

Pronkkamers. Regard neuf sur Jakob Smits

Musée Jakob Smits

Dans le cadre de l'exposition inaugurale "Pronkkamers. Regard neuf sur Jakob Smits", les collaborateurs du musée ont décoré les différentes salles du musée avec leur vision personnelle des œuvres de Smits et de l'école de Mol. Ils ont chacun travaillé autour d'un thème de la vie de Smits, sélectionné les œuvres correspondantes et déterminé la scénographie d'une des salles du musée. Il en résulte huit magnifiques salles d'exposition. Chaque salle présente un aspect important de la vie de Smits : son amour pour le paysage campinois, ses relations avec d'autres artistes, les femmes de sa vie...

Pendant la période de fermeture, la collection s'est résolument enrichie de plusieurs œuvres de premier plan de Smits. Vous pouvez également découvrir ces nouvelles acquisitions dans cette exposition.

€5 Gratuit avec pass musées

samedi à dimanche

Ouvert le:

• Mercredi de 13:00 à 17:00
  • Jeudi de 13:00 à 17:00
  • Vendredi de 13:00 à 17:00
  • Samedi de 13:00 à 17:00
  • Dimanche de 13:00 à 17:00

Sluis 155a
2400 Mol

Plus d'informations sur ce musée