Musée Art et Histoire - collections permanentes

Musée Art & Histoire

Parcourez le monde à travers son histoire... Au Musée Art & Histoire, venez flâner parmi les silex préhistoriques et les momies égyptiennes, vous promener entre les faïences de Delft et prendre du recul pour mieux contempler d'impressionnantes tapisseries médiévales. Venez vous immerger dans le monde oriental en croisant des Bouddhas d'Asie et voyager jusqu'à l'autre bout de la terre pour apercevoir une gigantesque statue de l'île de Pâques. Il vous reste encore à admirer la magnifique collection d'Art Nouveau belge... Au Musée Art & Histoire, venez traverser les continents de la Préhistoire au XXe siècle.

€10 Gratuit avec pass musées

Réouverture (COVID-19)

au

Ouvert le:

• Mardi du 9:30 au 17:00
  • Mercredi du 9:30 au 17:00
  • Jeudi du 9:30 au 17:00
  • Vendredi du 9:30 au 17:00
  • Samedi du 10:00 au 18:00
  • Dimanche du 10:00 au 18:00

Parc du Cinquantenaire 10
+32 (0)2 741 72 14
info@kmkg.be
Visitez le site web

Accessible avantageusement en train

NMBS Bruxelles-Schuman

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Plus d'informations sur ce musée