Het Huis van Alijn - Gratuit pour les résidents de Gand le dimanche

La Maison d'Alijn

Ici, vous serez initié à la culture de la vie quotidienne en Flandre au 20e siècle de manière surprenante. L'amour, la douleur, la foi, la passion, l'inventivité et la relaxation sont représentés et de nombreuses curiosités attendent d'être découvertes. Le musée raconte une histoire intemporelle sur les gens et comment ils façonnent leur vie. Huis van Alijn est un musée dans un emplacement unique, dans le cœur historique de Gand, avec un jardin intérieur, un café-musée et une boutique du musée. Le Huis van Alijn raconte une histoire intemporelle sur la culture de la vie quotidienne, la grande histoire des petites choses de la vie. Le patrimoine de tous les jours peut être découvert dans le musée dans des ustensiles et des curiosités qui exposent l'esprit du temps, les coutumes et les coutumes et nous rappellent les jours passés. Vous pouvez zapper à travers l'album photo numérique et vous plonger dans des heures de film familial. En bref, ce musée décrit avec justesse l'évolution de la vie quotidienne au 20e siècle. Un large éventail de sujets est abordé dans les expositions temporaires. Dans une quête sanglante, les enfants les plus grands et les plus courageux tentent d'exposer le meurtrier d'Hendrik, tandis que les petits peuvent suivre la mystérieuse piste de "Puss" dans une écoute amusante, en regardant et en faisant de la marche. Chaque semaine, il y a des spectacles de marionnettes pour les enfants avec le Pierke van Alijn (réservation via uitbureau.be).

€0 Gratuit avec pass musées

• Lundi fermé
  • Mardi fermé
  • Mercredi fermé