Bye Bye Future!
© MRM

Prolongation de l’Exposition « Bye Bye Future ! L’art de voyager dans le temps »

Musée royal de Mariemont

Nous sommes heureux de vous confirmer la prolongation del’EXPO / Bye Bye Future ! L’art de voyager dans le temps jusqu’au 25 octobre 2020. De quoi partager les interrogations sur le futur, un sujet bien d’actualité, encore quelques temps ! Comme une prédiction involontaire, l’exposition nous plonge au cœur des réflexions sociétales du moment. Comment se projeter vers un demain d’incertitudes ? Comment interroger ses propres visions passées du futur et la nostalgie de celles-ci lorsqu’elles sont non-advenues ? Peut-on envisager un demain d’utopie ou accélérons-nous vers une apocalypse ? Peut-on tout recommencer ? Que nous révèlent les œuvres d’artistes, d’intellectuels, d’écrivains qui se sont posés et appropriés ces mêmes questions sur l’avenir ? Nous espérons vous y voir nombreux !

€5 Gratuit avec pass musées

au

Chaussée de Mariemont, 100
7140 Morlanwelz