10 jaar Muller Van Severen. In dialoog met de collectie
© Design Museum Gent

10 ans Muller Van Severen. En dialogue avec la collection

Fermé

Design Museum Gent (fermé pour cause de rénovation)

C’est la fête ! L’extension tant attendue du musée approche, il est temps de montrer une dernière fois la collection avant la fermeture temporaire à travers les yeux du duo de designers gantois Muller Van Severen. Cette année, ils soufflent leurs 10 bougies en duo : Fien Muller et Hannes Van Severen se consacrent depuis 2011 déjà à une œuvre inspirante de meubles et objets sculpturaux. Cette première grande exposition à Gand, leur port d’attache, célèbre cet anniversaire en deux volets. À la demande de Design Museum Gent, les designers se sont mis au travail sur la base de la collection exceptionnelle du musée. Leur sélection intuitive et éclectique d’une centaine de pièces de collection est en dialogue avec leur propre travail dans une grande installation située au rez-de-chaussée du musée. Dans la partie historique, ils présentent leur parcours à travers les yeux de 10 personnes clés qui ont contribué à déterminer la voie qu’ils ont choisie.

€10 Gratuit avec pass musées

Fermé