Kanal - Centre Pompidou

Fermé

L’ambition de KANAL – Centre Pompidou : offrir un lieu de culture et d’échanges ouvert à tous, mettre à l’honneur la création bruxelloise et contribuer à renforcer l’attractivité culturelle de la capitale.

Porté par la Région de Bruxelles-Capitale, cet ambitieux projet vise à doter Bruxelles d’un pôle culturel propice au rayonnement de la capitale européenne. Dans le cadre d’un partenariat de 10 ans conclu avec le Centre Pompidou, le futur KANAL – Centre Pompidou accueillera non seulement un musée d’art moderne et contemporain, mais aussi les riches collections d’architecture et d’urbanisme de la Fondation CIVA. Il hébergera également de nombreux espaces publics à vocations multiples, dont différentes scènes de spectacles vivants.

Visitez gratuitement avec le pass musées
244 musées belges, 1 pass

Fermé
jeudi - dimanche: 11:00 - 19:00

Quai de Willebroeck 7
1000 Bruxelles
info@kanal.brussels
Visitez le site web

Facilités

• Boutique
  • Café
  • Restaurant

NMBS Bruxelles-Nord

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.