S.M.A.K.

Le S.M.A.K. héberge la plus importante collection internationale d’art contemporain en Flandre. Tous les quatre mois, il en présente une sélection combinée à des expositions en solo ou en groupe originales et souvent audacieuses.

La collection du S.M.A.K. est considérée comme la collection la plus importante d’art contemporain en Flandre et bénéficie d’une réputation internationale. Une sélection de ces oeuvres de collection est présentée en interaction avec des expositions en solo ou en groupe originales et souvent audaciauses.

Tous les quatre mois, le musée subit une transformation et présente chaque fois d’autres oeuvres: on peut y voir des oeuvres de noms établis ou d’artistes internationaux moins connus qui impriment la tendance de l’art actuel.

Le directeur artistique Philippe Van Cauteren s’intéresse aussi aux changements dans la société, raison pour laquelle il programme aussi des artistes du Moyen-Orient, d’Asie ou d’Amérique latine. Chaque visite est donc une expérience unique. Revenez lentement à la réalité au SMAKcafé, dans la librairie du S.M.A.K. ou en vous promenant dans le parc.

mar - ven: 9:30 - 17:30
sam - dim: 10:00 - 18:00