Design Museum Gent

Design Museum Gent vous fait prendre conscience de l’impact majeur du design sur votre vie quotidienne. Design Museum Gent est le seul musée de design belge à rassembler des collections historiques et contemporaines.

Au cœur de Gand, derrière la somptueuse façade d’un palais urbain du 18e siècle, vous trouverez une sélection variée d’arts appliqués, design industriel et design artistique d’Henry van de Velde à nos jours.
Dans la présentation de la collection, vous choisissez le parcours qui vous intéresse le plus. Différentes lignes thématiques vous offrent de multiples regards sur les objets.

Avec de sensationnelles expositions temporaires, le musée vous porte à réfléchir à l’impact d’un bon design sur votre vie et la société.
N’hésitez pas à venir en famille ! Le Jeu du Musée gratuit offre aux enfants une introduction ludique au design. Quant à la boutique du musée, elle est l’enseigne d’un design belge et abordable.

lun, mar, jeu, ven: 09:30 - 17:30
mer: fermé