BPS22 Musée d'art de la Province de Hainaut

Le BPS22 programme des expositions axés sur des phénomènes culturels et sociétaux. Le musée expose des artistes contemporains mais mélange aussi habilement les styles et les époques grâce à la riche collection d'art de la Province de Hainaut.

Le BPS22 Musée d’art de la Province de Hainaut se déploie sur 2.500 m2 et est aujourd’hui l’un des plus grands musées d’art en Belgique francophone. Son implantation hybride, au cœur de Charleroi, se compose d’un bâtiment industriel brut et d’une white box parfaitement adaptée aux normes muséales.

Le BPS22 propose une programmation d’expositions et des actions de médiation axés sur des phénomènes culturels et sociétaux. Le musée expose des artistes contemporains mais peut aussi mélanger habilement les styles et les époques grâce à la riche collection d'art de la Province de Hainaut.

Mar - dim: 10:00 - 18:00
Fermé: lundi, 24, 25 & 31/12, 01/01, pendant les périodes de (dé)montage des expositions

Boulevard Solvay 22
6000 Charleroi