Design Museum Brussels

Le Design Museum Brussels est un lieu dédié au design et à son histoire. Depuis 2015, la Plastic Design Collection évolue et offre à ses visiteurs une réflexion singulière sur le design plastique des années 1950 à nos jours.

Le Design Museum Brussels, initié suite à l’acquisition du Plasticarium par l’Atomium, est un lieu dédié au design et à son histoire. Depuis 2015, la Plastic Design Collection évolue et offre à ses visiteurs une réflexion singulière sur le design plastique des années 1950 à nos jours.

Enrichi par un programme d’expositions temporaires, le Design Museum Brussels explore également les autres champs de la création en design et ses impacts sur la société et notre vie quotidienne.
À travers ses expositions mais aussi ses visites guidées, ses workshops, ses conférences et ses événements, le musée ambitionne de rendre le design compréhensible et accessible à tous.

Réouverture (COVID-19)
ven - lun: 11:00 > 19:00
Vacances scolaires ouverts 7/7

Fermé: mar, mer, jeu

Place de Belgique 1
1020 Laeken
info@adamuseum.be
Visitez le site web

Facilités

• Boutique
  • Parking
  • Restaurant

Accessible avantageusement en train

NMBS Bockstael

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées