« La fabrique des images »
© Pierre De Peet

« La fabrique des images » - Pierre De Peet

Trinkhall museum

Pierre De Peet (1929 – 2019) est l’un des artistes phares des ateliers du Créahm- Bruxelles, qu’il a fréquentés pendant près de trente ans.
Il y développe peu à peu une œuvre plastique d’une grande intensité, dessins, peintures et gravures. La sûreté parfaite du trait, l’intelligence des couleurs, le sens de la narration et une poétique incomparable de l’écart constituent les éléments principaux d’un langage pictural où l’expressionisme, en ses dimensions parfois les plus tragiques, ne cesse de dialoguer avec une manière de douceur et de tendresse à nulles autres pareilles.
Une trentaine d’oeuvres de Pierre De Peet est venue enrichir notre collection en 2021.

€7 Gratuit avec pass musées

vendredi à dimanche

Ouvert le:

• Mercredi de 10:00 à 18:00
  • Jeudi de 10:00 à 18:00
  • Vendredi de 10:00 à 18:00
  • Samedi de 10:00 à 18:00
  • Dimanche de 10:00 à 18:00

Parc d’Avroy
4000 Liège
Visitez le site web

NMBS Liège-Guillemins