Lost & Found North-7 Expedition
© M HKA

Lost & Found North-7 Expedition

M HKA

North-7 est un collectif d’artistes fondé en 2013 par des étudiants de l’École pour jeunes artistes de Saint-Pétersbourg et de la fondation Pro Arte pour l’Art et la Culture à Saint-Pétersbourg. Le groupe se compose à l’heure actuelle d’Alexandr Tsikarishvili, Nestor Engelke, Petr Dyakov, Leonid Tskhe, Anna Andrzhievskaia, Nestor Kharchenko, Oleg Khmelev, Liza Tsikarishvili, Sasha Zubritskaya et des amis.

Ces artistes mènent des recherches sur des thèmes comme l’identité et la politique, sans tenir compte des prescriptions institutionnelles existantes ni des tendances intellectuelles du moment. Bien que le groupe expérimente des disciplines très diverses et utilise un langage formel très hétérogène, les performances jouent un rôle essentiel dans sa pratique artistique.

Avec l’installation 'North-7 Museum' qui remplit la salle, le collectif d’artistes crée son propre musée au M HKA, sous forme de temple classique qui comporte de la documentation et des archives de leurs projets et activités artistiques.

€0 Gratuit avec pass musées

samedi à dimanche

Ouvert le:

• Mardi de 11:00 à 18:00
  • Mercredi de 11:00 à 18:00
  • Jeudi de 11:00 à 21:00
  • Vendredi de 11:00 à 18:00
  • Samedi de 11:00 à 18:00
  • Dimanche de 11:00 à 18:00

Leuvenstraat 32 Antwerpen Zuid
2000 Antwerpen

NMBS Anvers-Central