"Verloren mensen"
© Elene Pipia

Expo te Gast: Vensters Elene Pipia

Musée de l'Industrie

Du 20 janvier au 15 février 2022, le Musée de l’Industrie accueille l’exposition « Fenêtres ». Vous y découvrirez l’œuvre singulière et bariolée de l’artiste textile géorgienne Elene Pipia (49 ans).

Pipia a une façon unique de « peindre » à l’aide de résidus de tissus et de fils, qu’elle assemble pour constituer des surfaces et des formes, créant ainsi des œuvres bigarrées. Elle combine différentes couleurs, textures et motifs pour aboutir à des compositions remarquables.

Le résultat final est très varié, allant de natures mortes et de paysages à des œuvres plus abstraites, en passant par des scènes du quotidien.

Entrée au musée ; avec votre billet pour cette expo vous pourrez également visiter les autres expositions permanentes.

RÉSIDENCE ELENE PIPIA
Découvrez ici à quels moments Elene Pipia est présente au Musée.

€8 Gratuit avec pass musées

jeudi à mardi

Ouvert le:

• Lundi de 9:00 à 17:00
  • Mardi de 9:00 à 17:00
  • Jeudi de 9:00 à 17:00
  • Vendredi de 9:00 à 17:00
  • Samedi de 10:00 à 18:00
  • Dimanche de 10:00 à 18:00

NMBS Gare Gent-Dam­poort

Plus d'informations sur ce musée