Ceci n'est pas une exposition
© 'Laure Prouvost, Ideally this building would be floating 2 metres above the ground, 2024, Augmented reality work, Courtesy of Bozar and the Artist.

Ceci n'est pas une exposition

BOZAR, Palais des Beaux-Arts

Dans le cadre de l'exposition Histoire de ne pas rire. Le surréalisme en Belgique, Bozar a développé un parcours artistique extra muros autour du Palais des Beaux-Arts.
Nous avons invité cinq artistes à créer des œuvres d'art textuelles visibles en réalité augmentée, flottant dans le quartier du Mont des Arts.
Vous pourrez découvrir huit œuvres d'art d’inspiration surréaliste sur les façades des bâtiments à proximité de Bozar. Profitez pleinement de l'expérience AR grâce à l'application 'BozAR Surrealism' disponible sur l'App Store ou le Android Play Store.

Artistes
Annabelle Binnerts
Ghita Skali & Salim Bayri
Laure Prouvost