Tristrams Starling on a ruin near the Dead Sea, Sirah Foighel Brutmann & Eitan Efrat,
© Sirah Foighel Brutmann & Eitan Efrat,

Sirah Foighel Brutmann & Eitan Efrat | Là

S.M.A.K.

Là est le nouveau projet de deux artistes et cinéastes installés à Bruxelles, Sirah Foighel Brutmann et Eitan Efrat. Il a été créé pour leur première exposition solo dans un musée. Là est une poursuite du dialogue que Brutmann et Efrat ont entamé précédemment avec Chantal Akerman, et un voyage audiovisuel entre la Belgique et le désert du Néguev/al-Naqab en Israël et en Palestine. Le projet étudie la conviction d’appartenance à un lieu sur la base d’éléments naturels et de la responsabilité historique.

€13 Gratuit avec pass musées

au

Rue & numéro
9000 Gand