"Emportés par la foule… "
© Pascal Tassini

« Emportés par la foule… » - Pascal Tassini

Trinkhall museum

Pascal Tassini (1955) a fréquenté les ateliers du Créahm pendant plus de vingt ans, de 1996 à 2018.
Il y a développé une œuvre polymorphe d’une extraordinaire richesse – dessins, peintures, sculptures en terre cuite et assemblages de tissus noués qui font, aujourd’hui, sa notoriété, incessant bricolage des formes, des matières, des présences.
Les statues de Pascal Tassini, tellement les mêmes et tellement différentes, sont toujours en mouvement, s’avancent en foule et nous emportent au plus vif de la condition d’exister.

vendredi à dimanche

Parc d’Avroy