MAS

Le MAS | Museum aan de Stroom vous fait découvrir Anvers dans le monde et le monde à Anvers. La ville fluviale attire depuis des siècles des hommes de toute la planète. Leurs traces sont réunies au MAS.

Le MAS est bien davantage qu’un musée. Le MAS est un impressionnant entrepôt en plein cœur du quartier bouillonnant de l’Eilandje. Un boulevard vertical aux parois entièrement vitrées vous conduit jusqu’à 60 mètres de hauteur.

Tous vos sens seront stimulés dans cette découverte de la ville, du fleuve et du port. Profitez d’une vue imprenable sur Anvers et admirez les grandes lignes et les petits détails de ce joyau architectural.

mar - dim: 10:00 - 17:00
Fermé: le lundi (sauf le lundi de Pâques et le lundi de Pentecôte), 01/01, 01/05, à l’Ascension, 01/11, 25/12

Hanzestedenplaats 1
2000 Anvers