Museum Night Fever à prix réduit avec le pass musées

6 octobre 2022

Museum Night Fever 2022
© HiddenRaven | Museum Night Fever

Faut-il encore présenter Museum Night Fever ? Cette nuit annuelle des musées, qui en est déjà à sa 15e édition, fait tout sauf du sur-place. Préparez-vous à vivre la nuit des musées la plus bouillonnante de l’année, avec des spectacles, des concerts et des visites dans pas moins de 34 musées bruxellois. Il y aura également une after party de folie au C12 pour celles et ceux qui ont du mal à terminer la soirée.

Vous avez encore une place dans votre agenda le 22 octobre de 19h à 1h du matin ? Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle.

Jolie réduction avec votre pass musées

Un seul billet vous donne accès à tous les musées pendant toute la soirée. Les bus vous emmènent d’un endroit à l’autre. Consultez le programme de la Museum Night Fever et établissez votre propre itinéraire favori.

La mention spéciale : avec le pass musée, vous bénéficiez d’une réduction de 9 € sur votre billet ! Pour obtenir ce billet avec réduction, rendez-vous dans l’un des musées suivants : MIMA, WIELS, Fondation Boghossian - Villa Empain, le musée BELvue ou le Centre Belge de la Bande Dessinée. Il est impossible de vous procurer votre billet avec réduction en ligne. Vous pouvez bien sûr acheter un billet dans les musées le soir même.

Prix en prévente :

• Billet sans after party : 5 € au lieu de 14 €.
  • Billet avec after party : 15 € au lieu de 24 €.

Prix le 22 octobre :

• Billet sans after party : 9 € au lieu de 18 €.
  • Billet avec after party : 19 € au lieu de 28 €.
Experience Brussels