Universal Human Rights Kinderparcours
© Kazerne Dossin

Parcours enfants : Universal Human Rights

Vos enfants ont-ils déjà rencontré un extraterrestre ? Parce qu’ils peuvent visiter Universal Human Rights en compagnie d’Alain l’Alien. Ensemble, ils vont découvrir le concept des ‘droits humains universels’. Alain a beaucoup de questions sur leur naissance, leur application…Heureusement, l’exposition a réponse à tout.

Alain avance de lettre en lettre avec les enfants jusqu’à former le mot Universal. Ils peuvent évidemment toujours demander de l’aide supplémentaire à un adulte 😉.

Au travers de petites tâches faisant appel aux sens et à la réflexion, ils apprennent ensemble tout ce qu’il y a à savoir sur les droits humains. Spécialement à leur intention, nous zoomons bien sûr aussi sur les droits des extrat… euh des enfants, évidemment !

donderdag tot en met zondag

Open op:

• Maandag van 9:00 tot 17:00