Universal Human Rights
Tentoonstelling

Parcours jeunes : Universal Human Rights

Kazerne Dossin

Les jeunes dès 13 ans parcourent seuls notre exposition temporaire Universal Human Rights. Les 9 lettres de ‘Universal’, disposées à travers l’exposition, les aident à suivre un parcours. Les jeunes en apprennent davantage sur la naissance des droits humains, mais ils sont aussi encouragés à réfléchir à leur signification dans le monde d’aujourd’hui.

Dans le galvanisant parcours des activistes, ils font la connaissance de Nafi Thiam et de Greta Thurnberg, entre autres. Jeunes, vieux, de Belgique ou de très loin… Ils ont une chose en commun. Ce sont tous des activistes dont les jeunes peuvent s’inspirer. Qui sait, cette visite les motivera même à défendre eux aussi les droits de l’homme et de l’enfant.

€10 Gratis met museumpas

Openingsuren

tot

Open op:

• Maandag van 9:00 tot 17:00
  • Dinsdag van 9:00 tot 17:00
  • Donderdag van 9:00 tot 17:00
  • Vrijdag van 9:00 tot 17:00
  • Zaterdag van 9:30 tot 17:00
  • Zondag van 9:30 tot 17:00

Goswin de Stassartstraat 153
2800 Mechelen
info@kazernedossin.eu

Vlot en voordelig bereikbaar met de trein

NMBS Mechelen-Nekkerspoel

Geniet van 50% korting op je treinreis!
Dankzij je museumpas krijg je 5 Discovery Tickets van NMBS waarmee je aan halve prijs H/T reist naar de musea van je keuze.

Ontdek je voordeel in Mijn museumpas

Meer over dit museum

Mijn museumpas
Meld je aan voor de digitale museumpas